Yuki

Depuis plusieurs années je veux un chien, c’est une obscession fixe. Malheureusement celà n’a jamais pu se concrétiser pour x raisons…jusqu’à l’année dernière!

Mon chéri a cédé à mon « caprice » et j’ai pu partir à la recherche de mon petit compagnon à quatre pattes. La quête n’a pas été longue, moins d’une semaine après je tombais sur une annonce qui donnait des chiots pour les sauver d’une exécution s’ils ne trouvaient pas de famille….

J’ai donc sauté sur l’occasion, j’avais le choix entre une boule de poil toute noire ou noire et blanche. J’ai immédiatement craqué pour le 2ème, un petit bâtard mi-labrador mi-border collie.

Il s’est avéré qu’il n’était pas en très bonne santé, les « proprios » ayant abandonné la portée dans une cabane au fond du jardin sans aucun soin. Il était donc assez faible mais rien de trop grave. Après avoir viré les puces (je n’avais jamais autant compris l’expression « sac à puces ») et l’avoir nourrit il s’est vite remis sur pieds   pattes!

Comme je ne travaillais pas, j’étais tout le temps avec lui. Mon chéri était donc dégouté car il avait beau l’appeler, les donner des ordres… Yuki s’en fichait complètement :) par contre il me suivait partout et m’obéissait au doigt et à l’oeil ce qui me faisait bien rire !

 Après monsieur avait quand même son petit caractère et me faisait pas mal de bêtises, un poil têtu la bestiole :)

Malheureusement suite à des soucis après un accident de moto, nous avons du déménager pour emménager sur Paris. Mon chéri s’est retrouvé chez sa mère et moi chez mes parents. Trouvant difficilement un emploi impossible de réemménager ensemble. Comme aucun de nous n’a eu l’autorisation de ramener le chien chez lui, il a du partir en pension chez le papa de mon homme.

Même si j’essaie d’aller le voir le plus souvent possible, celà fait longtemps que nous sommes séparés et il me manque beaucoup! Ce qui me rassure, c’est qu’il me fait la fête à chaque fois que j’arrive et qu’il n’écoute  plus que moi.

Mais ô bonheur, normalement le mois prochain tout celà se termine car mon chéri et moi allons pouvoir emménager! dans une maison avec une cour en plus, tout pour que je puisse le récupérer dans de bonnes conditions ;)

 Alors à tous nos petits compagnons!!

Quelques photos de la terreur quand elle était toute petite

dsc0010bis.jpg  meyuki.jpg   meyuki2.jpg

2 commentaires à “Yuki”


  1. 0 FleurDeMenthe 16 mai 2011 à 20:35

    Ouah mais comme il est trop mimi ce chien ! Je comprends qu’il te manque et que tu sois ravie de le retrouver bientôt ! Moi aussi sur Paris (d’ailleurs on se voit demain ;-) ) je rêve aussi d’un chien. Mais j’ai peur qu’il soit malheureux la journée, quand il n’y a personne a la maison… (je suis en appartement…).

  2. 1 Amandine 16 mai 2011 à 21:31

    Je fonds devant cette petite boule de poils!

Laisser un commentaire


mai 2011
L Ma Me J V S D
« avr    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Commentaires récents

Photographie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


vilistiabibli |
Daniele THEURER |
Georges de La Tour |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Culture Japon
| Jean-Pascal Duboil
| oksebo